[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/site-v3-bugs-et-probl%C3%A8mes-techniques-4515/?post=139820#post-139820]jericho[/url] a dit le 24/04/2020 à 16:08 :[/b] Attention le râleur est de retour... [smiley="icon_mrgreen.gif"] Quelques couacs remarqués ces derniers temps. Rien de vraiment urgent, mais des points qui empêchent le nouveau site à atteindre le degré de performance de l'ancien.  [smiley="wink.gif"]  Forum : -[size=1][font=Times New Roman]  [/font][/size]Je n’arrive pas à compléter les "Index" des différents sujets. En fait, je n’arrive pas à faire le lien correctement. -[size=1][font=Times New Roman]  [/font][/size]Je n’ai pas trouvé comment éditer le texte (surligner, gras, liens, etc.) lors du premier message d’un nouveau sujet. Généralement, je " triche" en rajoutant manuellement les [...] et [/...], etc. - Il n'y a toujours pas de [color=#000000][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/forces-navales-7/]Forces navales[/url] visibles...[/color] [color=#000000]- L' "Aperçu avant envoi" montre parfois un texte particulièrement confus, qui ne reflète pas exactement ce que l'on a écrit ni ce qui est ensuite publié... [/color]   Je compléterai à mesure. Merci d'avance ![/quote]