[quote][b][url=/v3/forum/allemagne-25/topic/zeppelin-fliegende-panzerfaust-4503/?post=139373#post-139373]jericho[/url] a dit le 04/03/2020 à 08:41 :[/b] [url=https://aviationsmilitaires.net/v3/kb/aircraft/show/18209/zeppelin-gmbh-fliegende-panzerfaust]La fiche sur le site.[/url] Il y a encore 2-3 modifications à faire et insérer les illustrations, mais je le ferai plus tard, lorsque quelques points seront réglés. Encore merci pour la fiche Wastrick. [smiley="smile.gif"] [quote][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]>d9pouces : Si je ne me trompe pas, il y avait une rumeur pour le XP-79, mais au final ça n'était pas sérieusement prévu.[/font][/size][/color][/quote] Si je me souviens bien, ce n'était pas prévu initialement, mais sa configuration et sa cellule particulièrement résistante ont fait penser à certaines personnes que ça pouvait être possible... [smiley="picol.gif"][/quote]