[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=139317#post-139317]dakia[/url] a dit le 28/02/2020 à 10:30 :[/b] [quote="le nouveau"]Je serai très heureux de répondre à des arguments intelligents, pertinents et contextuels. Mais ce déferlement d'idioties ne me donne aucune envie de continuer ce dialogue de sourds, c'est comme si on ne parlait pas la meme langue, je dis une chose vous en entendez une autre. Les militaires que j'ai la grande chance de connaitre savent toute l'admiration et tout le respect que j'ai pour eux et c'est tout ce qui compte. Les gens avec qui j’échange régulièrement sur ce forum et ailleurs, j'aime à le croire, ont compris ce que je voulais dire. Du coup je ne me justifierai en rien vis à vis de ce que vous croyez avoir compris dans mes propos qui étaient destinés aux personnes intelligentes auquelles vous démontrez la non appartenance à chacune de vos publications.. si vous ne savez pas distinguer une transition d'un sujet à un autre, c'est que vous devriez sagement laisser les adultes parler entre eux. Je vais appliquer à la lettre ce que dit l'adage, répondre aux imbeciles par le silence. Sur ce... ou que vous vous trouviez, je vous souhaite une bien bonne journée.[/quote] Don't lose your time... Y a des gens toxiques et bélliqueux partout qui pensent avoir le monopole du patriotisme.[/quote]