[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/mus%C3%A9e-de-laviation-strat%C3%A9gique-poltava-ukraine-4485/?post=138899#post-138899]jericho[/url] a dit le 27/01/2020 à 14:39 :[/b] [quote="supertomcat"] Au contraire, je trouve que le brouillard donnait une atmosphère particulière au musée. Je ne pense pas que ça aurait eu autant de charme sous un grand soleil (ou un simple ciel gris).[/quote] Oh, je pense bien que pour ce musée en plain air, cela devait en effet donner une atmosphère particulière. Je pensais surtout à tes vacance en général, sous le brouillard c'est souvent un peu moins sympa que sous le soleil. [quote="supertomcat"] Un peu plus souvent que ça, je suis tombé complètement sous le charme du pays, si bien que j'y ai mis les pieds cinq fois en moins de 18 mois. J'ai la chance d'avoir des vols directs pour pas cher du tout depuis Cologne et Dortmund.[/quote] 5 fois en moins de 18 mois, je crois en effet qu'on peut appeler ça tomber sous le charme... :D En tous cas, merci pour le retour et ces photographies.[/quote]