[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-pcmax-466/?post=137638#post-137638]jericho[/url] a dit le 11/10/2019 à 09:38 :[/b] Content d'avoir de tes nouvelles PCmax ! [quote="PCmax"]Bon, je pense souvent à vous tous et je passe quelquefois jeter un oeil sur le site. Sans prendre le temps de faire coucou c'est vrai.[/quote] ça on avait remarqué... [quote="PCmax"]Au niveau zavions, je suis administrateur d'un groupe FB qui se nomme MIRAGE III FOR EVER et qui marche à donf. Presque 5000 membres et pas mal d'anciens de l'AA que je réunis une fois par an lors de WE mémorables. Ca prend du temps.[/quote] Arrêtes, tu vas me faire regretter de de pas être sur fesse-bouc... :S [quote="PCmax"]Je suis aussi bénévole au musée de la 5ème E/C à Orange ou nous entretenons une quarantaine d'avions divers.[/quote] Excellent! Et tu attends tout ce temps pour nous le dire? Tu nous invites quand ? :mrgreen: [quote="PCmax"]Je gère en privé la restauration d'un très beau Mirage 5 Belge (le BA-33) au château de Bosc sur al commune de DOMAZAN (30). [/quote] Tu parles de celui qui est juste à gauche du MiG-17? Bravo, ça m'a l'air d'être une belle pièce. [quote="PCmax"]Tout ça pour dire aussi que j'ai quitté l Hérault en...2015 pour me rapprocher de mes filles sur le secteur d'AVIGNON. [/quote] Ben si tu te décides de continuer à remonter en suivant le Rhône, on sera bientôt voisin... :mrgreen: [quote="PCmax"]J'avais quelques "petits" problèmes de santé et je me sentais un peu seul dans le 34. Voilà...la vie continue...avec des zavions partout. [/quote] Prends soin de toi et profites bien de ta retraite ensoleillée ! :bieres: [quote="PCmax"]Je repasserai...promis. [/quote] J'espère bien ! :D [quote="PCmax"]La bise les mecs. [/quote] Tout pareil l'ami. ;)[/quote]