[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=136119#post-136119]gnormand[/url] a dit le 14/05/2019 à 01:53 :[/b] [quote="Jericho"][quote="gnormand"]Exactement Nico2 ! J'essayerai de faire repartir le topic alors, si d'autres veulent me suivre[/quote]C'est vrai que poster régulièrement sur un forum peut prendre du temps, d'autant plus quand il y a les traitements des photos (ou la rédaction de fiches) en amont. Mais j'avoue que j'ai toujours autant de plaisir à voir ces magnifiques images, même si je ne poste que rarement mon admiration. Mais puisque j'y suis, j'avoue avoir eu un tout gros coup de cœur pour l'A330 MRTT F-UJCG avec sa livrée basse visibilité.... :love:[/quote] Exactement ! Sans compter le tri derrière et j'en passe, pour donner un ordre d'idée, il me reste encore des photos du RIAT de Juillet dernier et de Kleine Brogel en Septembre... C'est super sympa merci !! C'est vrai que sa livrée est terrible ! :) Et j'en profite pour ajouter un C17 assez chargé, l'occasion d'avoir un angle de vue plutôt inhabituel mais vraiment sympa [img]https://live.staticflickr.com/65535/33956657928_0e22c1764a_b.jpg[/img][/quote]