[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/oups-en-fait-cest-wastrick-3692/?post=134698#post-134698]wastrick[/url] a dit le 27/12/2018 à 20:25 :[/b] [quote="little boy"] une question j'en ai une. pourquoi ce pseudo? :D[/quote] Oula... c’est nul mais bon :) Alors quand j’était plus jeune je jouais en ligne sur console, ducoup quand on crée un compte, un pseudo est directement donné au hasard. Dans celui-là il y avait le mot "was". Après quelques jours, je voulais changer de pseudo pour en garder un à vie et surtout le réutiliser quand je m’inscrit quelques part. Mais quand je me suis dit ça, j’étais en train de joué à un jeu où si ont faisait un "trick shot" c’était stylé :hehe:. (Call of duty si tu veux tout savoir) Du coup, tout naturellement je me suis dit que was et trick toute attaché c’était cool et voilà wastrick ! Maintenant ça fait plusieurs années que je garde et je garderai ce pseudo. Même si quand j’étais petit je comprenais pas quand certains rigoler quand ils voyaient mon pseudo. Mais avec le temps j’ai compris que "avoir la tr*ck" en français voulais dire quelques choses d’autres... enfin bref tu m’as compris :D[/quote]