BD sur les avions

  • que me conseillez vous comme bd sur les avions?
    pour l'instant je lis les chevaliers du ciel.
    en meme temp parlait de vos coup de coeur.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Buck Danny!!!! :P :P :P :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exact, Buck ! :lol:

    Les avions y sont tellement bien dessinés… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais il parait que les personnages ne vieillissent jamais :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là, ce n'est qu'un "petit" détail, Armodon… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les deux dernier opus de tanguy et laverdure sont excellant. :D
    sinon je te conseille les trois tomes de FOX ONE où dans le premier opus les rafales (marine) français sont engagés dans red flag.

    si tu aime les vieux zingues il y a l' escadrille des BIGGLES (relate de moments historique de l'aviation)

    sinon rayon humouristique, il y a 100% pur zing, qui raconte l'histoire des appareils avec des caricatures humouristiques des avions (genre un f-177 blanc car il a déteint au soleil du golfe.

    sinon chez zéphyr édition il ya la collection "stratégie des sentinelles où l'armée de l'air bègne dans une histoire de science-fiction. (5 tomes).

    un large choix qui s'offre à toi. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu sais en bd ya très rarement des personnages qui vieillisent ;)


    Buck Danny ets vraiment excellent ! D'ailleur si quelqu'un revend "Tarawa, atoll sanglant vol2", pas la nouvelle version, l'ancienne en vieux carton, je suis preneur ;)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    D'ailleur si quelqu'un revend "Tarawa, atoll sanglant vol2", pas la nouvelle version, l'ancienne en vieux carton, je suis preneur ;)

    :shock: :shock: :shock: :shock:

    Nanimo, il est trop vieux, celui-là ! J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai même jamais lu… :? :? :?

    Si tu le chopes aujourd'hui, c'est que t'es un veinard… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai déja le vol 1 de tarawa (merci papa qui les achetait étant petio) mais j'aimerais avoir le deuxième, ils ont été réédité ya 3-4 ans, mais bon.
    J'ai les premier buck danny dans leur première ou deuxième édition (en tout cas c'est du vieux vieux) et je sais que ca vaut un paquet de fric maintenant, mais jpense pas que jmen séparerai un jour (famille de fan de BD oblige) ! ;)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tout comme le vrai on te changera pas :!: :lol: :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • personnellement je ne te conseille pas que les 2 derniers tanguy et laverdure, mais toutes la collection, tellement elles sont emplies d'imagination et d'aventures.
    j'ai vraiment adoré, c'est mon coup de coeur.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je dirait la série 'Top secret ' et 'Mission vers la vallée perdue'.
    Ah ces missions sur l'Himalaya, l'exotisme, les exploits de Sonny….

    Et vous ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai oublié, tu as aussi "missions kimono", histoire de pilote de super-étendard, excellent. :!: il y a plusieurs tomes.

    tu as aussi les "tigres volants", "alder". je connais pas mais bon faut voir. :?

    et registre comique, "LT MAC FLY" (c'est pas mon genre, trop décalé pour moi).
    voilà. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • daniel a écrit

    personnellement je ne te conseille pas que les 2 derniers tanguy et laverdure, mais toutes la collection, tellement elles sont emplies d'imagination et d'aventures.
    j'ai vraiment adoré, c'est mon coup de coeur.

    Oui c'est pas mal, mais par contre il y a des erreurs pas possible, comme par exemple lorsqu'ils ouvrent les coquilles arrières d'un Noratlas en vol, et bien ils peuvent toujours essayer pour voir…. :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah bon je n'avais pas remarqué cette erreur, comment se fait il qu'ils fassent des fautes comme celle là, normalement avant d'utiliser un avion il faut en connaitre un minimum.
    mais bon les petites erreurs n'empêchent pas cette bd d'être mytique.
      Lien   Revenir ici   Citer