Topic humour.

  • Ici, le topic consacré aux blagues traditionnelles, à contrario du topic humour noir. :D


    Ce sont deux bergers qui discutent.

    - Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
    Et le deuxième lui dit :
    - Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
    Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
    Alors son pote lui dit :
    - Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
    Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
    Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
    - Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
    Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
    - Oh mon dieu!
    Le berger :
    - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
    Sa femme lui répond :
    Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Imam et un curé se retrouvent à partager le même compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferme sa Bible et demande à l'Imam :

    - Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc.. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ?

    L'Imam referme le Coran et répond :
    - Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions … Mais à mon tour, je vous pose une question : Votre religion vous impose le célibat…

    Le curé l'interrompt et dit :
    - Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : Oui, une fois ou deux, j'y ai goûté…

    Les deux hommes de Dieu reprennent leur lecture, puis l'Imam baisse à nouveau son Coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :

    - C'est quand même meilleur que le cochon, hein ?

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahahah, les deux blagues sont terribles.

    J'adore la chute de la seconde.

    Ce qu'il dit pas c'est qu'il a peut-être goûté à la truie et non au porc :mrgreen:


    Mais bon, là ça ferait plutôt partie de l'humour noir :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non.. ce n'était pas pour le tournage d'un film :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
    - Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend, la !
    Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
    - Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !
    Le pasteur dit alors :
    - Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander !
    - Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ?
    - Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
    Le groupe reste silencieux un moment, et le cure dit :
    - C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
    Le médecin ajoute :
    - Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.
    Et l'ingénieur :
    - Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit plutôt que d'emmerder le monde ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
    - Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend, la !
    Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
    - Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !
    Le pasteur dit alors :
    - Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander !
    - Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ?
    - Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
    Le groupe reste silencieux un moment, et le cure dit :
    - C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
    Le médecin ajoute :
    - Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.
    Et l'ingénieur :
    - Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit plutôt que d'emmerder le monde ?

    Elle est horrible Clans et méritait amplement le topic "humour noir". :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'exagères, ils sont pas morts. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas faux ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
    Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
    - Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.

    Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit :
    - "Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une vieille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait un trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu."
    La veille femme perdit connaissance.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un pilote de E-3 Sentry qui aime trop son métier…

    ..ou bien un frustré qui n'a pas pu l'être :mrgreen:


    Joyeux Noël les enfants



    Sandra! Descends de là tu vas te blesser.. :roll:


    Mais quel vicieux cet avion… il en tire la langue :p


    L'ancêtre du GPS


    *recherche pilote d'essai* haha


    Qui va gagner? Faites vos jeux!


    "Le pilote est appelé à décoller de toute urgence, veuillez vous rendre à votre appareil!! " .. La pauvre..


    Un dessinateur s'ennuie dans l'avion
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beau boulot Flavien, mais tu devais révisais??? :marin:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est l'histoire d'un gars qui possède un chien, et qui voit un jour dans le journal qu'à New-York, on sait désormais comment opérer les chiens pour leur donner la parole. Il en est retourné.
    L'opération coûte quand même la bagatelle de 5.000 $, mais il se dit que ça en vaut la peine. Il appelle alors son fils et lui dit :

    -"Tu pars tout de suite pour New-York. Voilà 5.000 $, c'est l'argent qu'il faut pour opérer le chien !"

    Son fils, très heureux de pouvoir voyager si loin, part alors avec le chien, avec les 5.000$ en poche

    Mais rapidement, le jeunot se met à dépenser tout l'argent et se demande tout à coup comment il va pouvoir affronter son père… pour lui annoncer que le chien n'a toujours pas été opéré mais qu'il n'a déjà plus un sou en poche….

    Donc, il mange tranquillement dans un petit resto tout en cherchant la solution… Peut-être serait-il mieux de ne pas rentrer à la maison ?

    Rassemblant tout son courage, il prend le téléphone et décide d'appeler son père…

    -"Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! Et le chien ?"
    -"Ha ! Le chien va très très bien… J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé ! il devait y avoir un problème avec le téléphone."
    -"Et le chien il parle ?"
    -"Il n'arrête plus, papa ! Il parle, Il parle…. Au fait, est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?"
    -"Qui t'a dit ça ?"
    -"Bah… le chien !"
    -"D'accord, fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite !!!!!"


    Moralité : Méfiez-vous des clebs qui parlent… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et nous avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur.

    Ma future belle-sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé.

    Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa sœur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."

    J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.

    Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

    Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cendrillon a maintenant 75 ans.
    Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
    Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
    Cendrillon lui demande :
    - Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?"
    - Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
    Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
    Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure : "J'aimerais etre immensement riche."
    A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif.Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidele, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur.
    Cendrillon s'ecrie :
    - Oh ! Marraine ! Merci !
    - C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
    Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : "J'aimerais être belle et jeune à nouveau."
    Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs …
    - Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
    Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
    - Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
    Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
    La bonne fée dit : "Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie."
    Et en un éclair, elle est partie…
    Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
    Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
    Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
    "La, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?"
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    "La, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?"

    Naaaannnn… !!!! :S :?


    :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer