Insolite

  • J'ouvre une rubrique "insolite", pour partager des moments… fantasques. :)

    Georges Washington rend un livre emprunté il y a 221 ans
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent :!:

    :)

    Merci Clans'.

    ++

    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça doit être le cauchemard du bibliothécaire angevin… :D
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te raconte pas les pénalités de retard. :mrgreen:

    SOS Fantômes
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je te raconte pas les pénalités de retard. :mrgreen:

    SOS Fantômes

    C'est pas un fantôme, c'est une nana en burqa blanche .. pfff .. :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y avais pensé aussi. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela dit, toute bonne vieille bibliothèque se doit d'avoir son fantôme. Par exemple, certains bibliothécaires de la Sorbonne affirment avoir croiser le fantôme de Richelieu (vêtu de rouge) dans les réserves ! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sérieux ? C'est la classe, ça !


    Les lecteurs de Terry Pratchett diront que de toute façon, il est bien connu que les bibliothèques sont des lieux magiques et dangereux (et que le bibliothécaire lui-même peut être dangereux quand c'est un orang-outan).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On appelle "fantôme" le repère (généralement un bout de carton) qu'on met à la place du livre dans le rayonnage en magasin, afin de le remettre plus facilement. D'où le jeu de mot. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cherchez l'erreur :interr:
    (et pour une fois, c'est pas pêché sur le net mais
    …dans mon jardin ) ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Déjà, je sais que ce n'est pas toi qui a écrit ce panenau, ça se saurez ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bin non, c'est un panneau tel qu'on en trouve dans les jardins publics (d'où il provient, vraisemblablement)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a un canon Hotchkiss de 25 mm, caché derrière les arbres ? :p
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pennan a écrit

    Bin non, c'est un panneau tel qu'on en trouve dans les jardins publics (d'où il provient, vraisemblablement)
    Il provient d'un jardin public avec une faute d'orthographe ?

    Tout se perd ma pôve Lucette ..
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    pennan a écrit

    Bin non, c'est un panneau tel qu'on en trouve dans les jardins publics (d'où il provient, vraisemblablement)
    Il provient d'un jardin public avec une faute d'orthographe ?

    Tout se perd ma pôve Lucette ..

    Bin oui.
    J'ai acheté ce panneau chez un brocanteur pour une poignée de figues, au lieu d'un bras s'il avait remarqué "la fôte". :fou:

    C'est d'ailleurs la seule raison de sa présence chez moi. :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer