RAH 66 Comanche

  • Salut salut
    je voulais savoir si le Comanche est resté un projet et un jeu d'ordi ou si il a bien été produit aux States

    Au fait, super forum!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh non,

    Cela fait des mois qu'il a été annulé, ce programme, Neutron.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par devine qui…et pour devine quoi…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hello Neutron et bienvenu…
    Alors pour moi, le programme du Commanche à été arrêté alors qu'il n'en était qu'au stade du prototype… J'ai vu récemment sur ce même forum (je sais plus exactement où :oops: ) qu'il avait repris mais j'émet un gros doute en attendant de voir les preuves…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il n'empeche que c'est un très bon jeu de pc
    c'est toujours ça
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On parle de l'hélico, Neutron, pas du jeu là…

    Et puis, faut se méfier d'un jeu, les paramètres ne sont pas toujours respectés… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le projet du Comanche était aussi ambitieux que couteux.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, il a rejoint son grand-frère, le malheureux CH-56 Cheyenne… Pareil, trop ambitieux pour son temps et trop cher…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Pareil, trop ambitieux pour son temps
    Tu pense qu'ils vont nous le ressortir dans quelques années? Ca me parait pas evident
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, puisque son rôle a perdu de son importance à présent. Pas besoin d'un hélico aussi sophistiqué pour combattre le terrorisme actuel.
    La seule condition pour qu'il survive, c'est qu'on découvre qu'un jour les terroristes possèdent le Ka-50 Hokum… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le mi-24 est pas mal lui aussi

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airazor,

    Soyons sérieux, le Hind ne tiendra pas un round devant le Comanche… :wink:
    Le Hokum oui, mais le Hind, non…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et bien peu importe, moi je prend mon stinger et le premier qui s,approche de moi je le…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et le pilote n'a qu'à cherché la poigné d'éjection aussi longtemps qu'il veut… :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer