Nouveau site : la v.3 !

• Hello ! Le site V3 est très bien ! Par contre je sais pas si c’est fait exprès mais il manque deux choses :

- La partie du forum "Reste du Monde" pour les avions d’avant 1945

- Et les pays utilisateurs sur fiches des appareils 

Évidemment il faut le temps de corriger les bugs avant, mais je signale au cas où smiley
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • - La partie du forum "Reste du Monde" pour les avions d’avant 1945
    Exact, de même que la France et les Etats-Unis qui restent assez discrets en ce début de XXe siècle…  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck
  • Oui, je te comprends smiley

Comme dit dans l'autre topic, le problème des brouillons est bien noté. Pour l'instant, je préfère me concentrer sur ces erreurs 500 intermittentes, mais je ne l'oublie pas !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • youhou les gars, un peu perdue mais je vais insistersmiley
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • J'espère bien que tu vas insister ! smiley

J'avoue que j'ai aussi quelques soucis pour m'y retrouver, probablement des habitudes à modifier. Quand Notre Grand-Maître-D9pouces aura fini de nous fignoler cette petite merveille, ce sera peut-être un peu moins déroutant. Ou pas… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck
  • aaaaaaaah qui a changé le papier peint???!!!! smiley

bon à première vu cela semble plutôt bien! smiley (c'est bon les smiley sont encore là…)
    je retrouve les mêmes thèmes, les mêmes pseudo, jusqu'ici tout va bien!smiley

juste une petite remarque , si je peux me permettre. smiley
    peut-on mettre en français  la légende des logos, lorsque l'on écrit un message?

dans cet improvement, la partie "galerie photo" a disparu?

comment peut-on mettre ses photos sur un topic?
    j'y vois une partie dédiée en dessous, avec pièces jointes, mais ça ne fonctionne pas.
    merci de votre aide.

bon boulot D9
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par little boy le March 22, 2020, 2:57 p.m.
  • Ah oui, tiens, je n'avais pas fait attention à la légende dans l'éditeur de texte. J'ai commencé à faire petit bilan des choses à modifier, maintenant que les gros bugs de performances sont corrigés.

La galerie photo n'a pas disparu : elles sont toutes toujours disponibles (dans la barre de gauche), comme celle-ci (au hasard :bonnetsmileyhttps://aviationsmilitaires.net/v3/galleries/147/

Pour en créer une nouvelle, c'est ici smiley

(j'en profite pour faire deux tests avec des images, par acquis de conscience) Melun-Villaroche 2018 1 : 2018-09-09-Paris-Villaroche - 8
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett